Half Life II. Lost Caost HDR On
Les résultats sous les logiciels 3DMark se confirment. La carte présente un potentiel bien supérieur face à l’iGP et la solution CrossFire Hybrid. Cependant, nous travaillons uniquement avec un écran 17 pouces LCD dont la résolution native est de 1280×1024. Pour l’utilisation d’écrans de plus grande diagonale, les scores seront de tout autre nature rappelant que nous sommes face à une solution graphique d’entrée de gamme.
Crysis.
Justement, sous ce jeu, il est impossible avec ces deux résolutions d’obtenir une jouabilité acceptable avec le mode détail sur High. Le mode Medium est beaucoup plus approprié et permet d’obtenir un petit 17,9 images par seconde en 1024×768. Rien de transcendant, c’est très limite pour jouer.
Unreal Tournament III.
Même constat ici, il faut travailler sur le niveau de détails pour pouvoir obtenir des scores corrects. Dans les deux cas, la solution de Nvidia offre de meilleurs scores que l’IGP de l’AMD 780 et la technologie CrossFire Hybrid.
Doom III.
Bien que vieillissant, Doom II permet de connaître l’aptitude de la carte en mode OpenGL. Ici en 1024×768 et en 1280×1024, les résultats sont corrects.
GinjFo a mis à l’épreuve le Kraken Elite 240 RGB (2024) de NZXT, un Watercooling… Lire d'avantage
Est-il possible de refroidir de manière passive un Ryzen 9 9950X. Tony Yu, de chez… Lire d'avantage
Les nouvelles cartes graphiques gaming d’Intel dont l’Arc B570 commencent à trouver leur chemin vers… Lire d'avantage
Alors que l’embargo officiel autour de l'Arc B580 d'Intel reste en vigueur, des informations confidentielles… Lire d'avantage
Une bande-annonce accidentellement publiée par le fabricant d’accessoires Satisfye pourrait bien révéler les contours de… Lire d'avantage
La prochaine génération de GeForce connue sous le nom de GeForce RTX 50 series va… Lire d'avantage