Cette carte a pris place sur une configuration équilibrée. De cette façon, nous avons obtenu des scores moyens et non élitistes avec l’utilisation d’un processeur très haut de gamme. L’ensemble des jeux et applications sont exécutés sous Windows Vista Ultimate. Les drivers Nvidia utilisés sont les Forceware 175.16. Pour les jeux, tout est paramétré au maximum. La résolution graphique est de 1280 x 1024. | Configuration de test
|
Jeux :
|
Antialiasing 8X, all setting sur high
Antialiasing 8X, all setting sur Very high
- Need For Speed : ProStreet
1280 x 1024 : World Détail sur High, World lighting sur on, World FX sur High, car effects sur High, car details sur High, Smoke sur On et Anti aliasing sur none sur Filtering sur Anisotropic - Unreal Tournament III
1280×1024 : Texture Détails sur 5, World Détails sur 5, map Shamgrila et choix de 5 bots.
Applications :
- 3DMark®05 (Build 1.0.2) basic édition
- 3DMark®06 (Build 1.2.0) basic édition
Nous nous sommes servis du logiciel Fraps version 2.8.1 pour le calcul du nombre d’images par seconde. Les tests consistent à jouer pendant 10 minutes à chaque jeu.
Un Wattmètre est également présent pour relever les consommations électriques et un sonomètre pour les nuisances sonores.
Les consommations électriques correspondent à la consommation globale de l’unité centrale. Un sonomètre est placé sur un pied et positionné horizontalement à 20 centimètres de la carte graphique.