Nous avons fonctionné avec le mode OC et le profil des ventilateurs sur Performance. Pour rappel, dans ce mode la fréquence GPU boost est calibrée à 1815 MHz.
Comme le montre notre graphique, la montée en charge de la carte s’accompagne d’une fréquence mémoire passant de 101 MHz à 1500 MHz. Elle ne fluctue pas et reste constante durant tout notre test. La fréquence GPU passe de son coté de 300 MHz à 1980 MHz puis s’abaisse légèrement. Il n’y a pas d’importante fluctuation si bien qu’en moyenne sa valeur est de 1921 MHz.
Voici à présent les besoins énergétiques de notre plateforme. Les valeurs correspondent à la consommation globale de notre configuration.
Nous avons des besoins entre 74 et 209.5 Watts, selon le niveau de charge. Le bilan est un peu plus important que celui de la GTX 1650 mais il n’y a rien d’étonnant. Les différentes modifications apportées par Nvidia se sont accompagnées d’une hausse du TDP de 75 Watts à 100 Watts
PNY vient de dévoiler une nouvelle famille de SSD NVMe, les CS2150. Au format M.2… Lire d'avantage
Après le goût amer laissé par le récent film, Gearbox souhaite tourner la page et… Lire d'avantage
La mise à jour 2.2 de Cyberpunk 2077 se déploie les différentes versions du titre… Lire d'avantage
Warhorse Studios a dévoilé ses recommandations matérielles PC pour le prochain RPG médiéval, Kingdom Come… Lire d'avantage
Le Patch Tuesday du mois décembre 2024 est à l'origine de plusieurs mises à jour… Lire d'avantage
Microsoft publie une nouvelle mise à jour cumulative Windows 11, KB5048685. Elle débarque à l'occasion… Lire d'avantage
Voir commentaires
Sympa cette carte mais pas de prix ????
Il suffit de taper la ref dans un moteur de recherche. Elle est positionnée à 241 € ça pique !