La P8P67 Deluxe nous a été livrée dans un écrin en carton de 34 x 27 x 7,8 cm. La boite conserve un volume correct, ce qui est appréciable à la vue du positionnement haut de gamme du produit. Le design noir est mis en valeur par de petits ronds blancs, en relief au toucher.
Il est difficile de passer à côté de la présence d’un chipset P67 B3. L’avant mise sur une communication liée à la présence du bluetooth, du Digi+ VRM, de l’USB 3.0 et d’un BIOS graphique UEFI. Une fenêtre en plastique (aïe !) montre les courbes de la carte mère. A l’arrière, cinq encarts entrent dans les détails concernant ces technologies aux côtés d’un descriptif détaillé de la carte.
Asus indique un emballage recyclable, une conformité avec la réglementation européenne concernant la pollution électromagnétique, l’usage de substances dangereuses et la consommation électrique des modes veilles (directive Erp).
Le bundle se compose du panneau arrière (Asus Q-Shield), de six câbles SATA (4 SATA 6 Gb/s, 2 SATA 3 Gb/s), d’un pond SLI, du User guide, d’un DVD de drivers, du Q-Connector kit pour simplifier le montage de la connectique boitier et d’un boitier 3,5 pouces deux ports USB 3.0.
Nous notons un suremballage avec des sachets plastiques pour les 6 connecteurs SATA. Ils ne sont pas du tout nécessaires pour assurer une protection.
Merci pour ce test complet, ça m’aide bcp pour faire une update de mon système. Ce P67 maintenant révisé et annoncé compatible avec le prochain Ivy Bridge de Intel me parait être finalement après toutes les déboires rencontrés un bon choix et ce même face au nouveau Z68 qui n’apporte pas grand chose de plus au final. Merci encore à vous!
Excellent