Ballistix Sport LT DDR4-3000 MHz CL15, conclusion
Ce kit dual channel Ballistix Sport LT DDR4-3000 Mhz CL15 propose une capacité de 16 Go. Elle répond aux besoins d’aujourd’hui que l’on se positionne en bureautique ou en gaming. Le design « camouflage numérique », avec cette finition rouge, propose un rendu sport et racé. Le RGB n’est pas de la partie mais ce duo de barrette se fait remarquer par son dissipateur. Il a l’avantage de ne pas rehausser la hauteur du PCB ce qui limite les risques d’incompatibilité avec certains ventirad massifs.
A l’usage, les gains de performance face à de la classique DDR4-2666 sont là. Ils touchent à différents domaines allant du rendu 3D à la compression de fichiers en passant par de l’encodage vidéo et du gaming. Ce kit est disponible à l’heure d’écriture de cet article aux environs des 110 euros.
Review Overview
Performance
Prestation / Prix
Environnement
Look et taille
Ce kit Ballistix Sport LT DDR4-3000 MHz CL15 propose une capacité de 16 Go permettant de répondre aux besoins d’aujourd’hui. Face à de la DDRF4-2666 MHz, les gains de performances sont appréciables. Ils touchent différents domaines dont le gaming. Positionnés aux alentours de 110 €, ces Ballistix Sport LT DDR4-3000 MHz CL15 ont de beaux atouts avec une mécanique solide, épaulée d’un dissipateur thermique « camouflage numérique » racé.