Le but de notre article est de voir si cette plateforme peut répondre à plusieurs types d’impératifs. Nous avons donc mis sur pied une batterie de tests touchant de nombreux domaines comme le jeu vidéo, la lecture video HD, la bureautique, la 3D, le calcul ou encore la compression de fichiers, l’encodage vidéo et audio.
Voici notre configuration de test
Pour les tests, les déclinaisons 32 bits des applications sont en priorité utilisées. Le système d’exploitation est Windows 7 .
Pour le moment , les pilotes graphiques Intel ne sont pas encore opérationnels. Que l’on fonctionne sous Windows 32 ou 64 Bits, les drivers ne fonctionnent pas. Nous allons donc livrer dans un premier temps les résultats de la partie processeur.
La plateforme D2700DC s’adresse à un usage HTPC, nous allons naturellement l’opposer à la solution d’AMD fusion E-350 dont vous pouvez retrouver le test ici.
La seconde plateforme de test prend appui sur un chipset AMD 785G et les processeurs Athlon II X2 240e, 260u et Athlon II 160u dont voici les spécifications.
Benchmarks théoriques.
Benchmarks réels.
Le navigateur Internet Edge de Microsoft va-t-il devenir indispensable pour les joueurs sous Windows 11… Lire d'avantage
Si vous recherchez une carte mère Intel ou AMD, de bonnes affaires sont en cours… Lire d'avantage
À l'occasion du Black Friday, Gigabyte propose une page spéciale sur son site Internet, mettant… Lire d'avantage
Les joueurs espérant des cartes graphiques à prix réduit pendant les fêtes pourraient être déçus.… Lire d'avantage
Microsoft a publié KB5046714 pour les PC Windows 10 22H2. Il s’agit d’une mise à… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 € et équipé de deux ventilateurs NF-A14x25r G2 à cadre rond le… Lire d'avantage