Enermax a renouvelé une partie de sa gamme de Watercooling AIO avec le lancement de la famille des AquaFusion.
Au programme, nous avons des systèmes de refroidissement liquide clé en main et prêts à l’emploi dès la sortie de carton. Le look est travaillé avec une généralisation du RGB. Il touche la silhouette carrée des ventilateurs et le Waterblock. Une télécommande filaire permet de personnaliser le rendu. Ce dernier peut également être piloté au travers du soft RGB des cartes mères Asus, Gigabyte, MSI ou encore ASRock.
Nous avons testé l’AquaFusion 240 équipé de deux ventilateurs 120 SquA RGB. Disponible sous la barre des 100 €, les prestations sont-elles au rendez-vous ? Verdict.
Positionné aux alentours des 95 €, cet AquaFusion 240 remplit sa mission avec efficacité. Les performances de refroidissement sont là pour des processeurs gourmands et les configurations gaming. Sa robe est personnalisable au travers d’un RGB généralisé et évolué (adressable et capable de se synchroniser avec une carte mère compatible). La diffusion de la lumière est homogène, de quoi mettre en valeur une configuration avec un boitier fenêtré. Il pourrait se montrer un peu plus silencieux mais à la vue de son tarif, ses prestations lui permettent de s’affirmer sur un segment hautement concurrentiel.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage