Enermax a décliné sa gamme de Watercooling AIO AquaFusion en version blanche. Nommée tout simplement AquaFusion White, cette édition propose un changement visuel important.
Cette robe blanche change le look et le rendu. Elle touche tous les composants du système et permet de mettre en avant un rétroéclairage personnalisable. Il concerne les deux ventilateurs SquA RGB et le Waterblock équipé de sa finition acrylique glossy avec effet Aurabelt.
Nous avons testé la version 240 de ce refroidissement liquide clé en main. Disponible sous la référence ELC-AQF240-SQA-W, cet AIO propose-t-il du silence et un fort refroidissement ? Ses prestations sont-elles à la hauteur de son positionnement à 110 €.
Enermax propose, avec cet AquaFusion White 240, un AIO efficace capable de répondre présent face à un processeur gourmand et aux configurations gaming musclées. Sa robe blanche met en avant son RGB évolué. Adressable, il touche plusieurs éléments et peut se synchroniser. Avec une bonne gestion PWM, les nuisances sonores sont maitrisées au travers d’un refroidissement efficace. Nous n’avons qu’une remarque, elle concerne la peinture blanche, sa teinte n’est pas identique au niveau du radiateur.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage