DeepCool renforce le catalogue de sa marque gaming Gamer Storm avec l’arrivée d’un nouveau Watercooling AIO, le Castle 240 RGB.
Nous avons une cassure très nette avec la famille des Captain. Le design est revu entièrement, en particulier du côté du Waterblock. Le RGB fait partie des focus. Il touche plusieurs éléments du système et s’accompagne d’une télécommande filaire.
Le constructeur apporte des changements au niveau des ventilateurs tout en conservant une approche ayant fait ses preuves avec ses précédents Watercooling AIO. Nous avons mis à l’épreuve ce Castle 240 RGB afin de découvrir son rétroéclairage et surtout ses performances.
Positionné aux alentours de 130 €, ce Castle 240 RGB s’adresse aux amateurs de rétroéclairage adressable. Il concerne plusieurs éléments en particulier le Waterbloc. La présence d’une double chambre permet un rendu original et de qualité. De manière globale, la diffusion de la lumière est homogène avec en plus une télécommande filaire si votre carte mère ne dispose pas de cette technologie. Bien que ses performances le positionnent sur le bas de nos tests, il assure le nécessaire avec notre Core i7-4960X (TDP 130 Watts).
NVIDIA vient de lancer le Jetson Orin Nano Super Developer Kit, un supercalculateur compact spécialisé… Lire d'avantage
ntel va élargir sa gamme de processeurs Core Ultra 200 « Arrow Lake-S » pour… Lire d'avantage
Un important changement est apporté à l’offre catalogue de Crucial. La marque abandonne après 7… Lire d'avantage
Nvidia se prépare à lancer la GeForce RTX 5080. Les rumeurs confirment en partie de… Lire d'avantage
Microsoft prépare des améliorations pour Windows 11. Elles affinent l'expérience utilisateur et introduire des fonctionnalités… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5048667 serait à l'origine de problèmes d'installation et d'une… Lire d'avantage