Dark Rock Slim, conclusion
Annoncé à 57.90 €, ce Dark Rock Slim de Be Quiet! est un ventirad tour haut de gamme aux atouts indéniables. Sa robe est travaillée. Elle repose sur une plaque supérieure en aluminium brossé, des capuchons au niveau des terminaisons des caloducs ou encore une finition noire généralisée avec des particules de céramique.
Sa mécanique assure de bonnes performances de refroidissement. Elle se situe légèrement en retrait face à celles du Dark rock 4. Son terrain de prédilection est clairement la recherche de silence. Enfin, ses dimensions et ses courbes lui permettent d’être compatible avec les modules mémoire de grande taille.
Au final, ce Dark Rock Slim propose du sérieux pour les configurations en manque d’espace. Attention toutefois, sa hauteur demande de la prudence cotée compatibilité avec les petits boitiers.
Review Overview
Silence (PWM)
Refroidissement (PWM)
Prestation / Prix
Du silence !
Avec ce Dark Rock Slim, Be Quiet! propose un ventirad travaillé à la finition haut de gamme capable de faire face à de forts besoins en refroidissement. Son potentiel se situe surtout dans le recherche de silence tout en minimisant ses besoins en espace. Il vise les PC compacts mais demande toutefois de la prudence au niveau de sa hauteur. Sa tarification se situe sous la barre des 58 €.