Be Quiet! a récemment complété sa gamme de ventirads Dark Rock avec l’arrivée du Dark Rock Slim. Comme son nom le laisse deviner, nous avons une solution dont l’un des atouts réside dans ses dimensions relativement compactes.
Nous retrouvons une solution tour épaulée d’un ventilateur PWM de 120 mm et de plusieurs caloducs. Tout de noir vêtu, ce dissipateur met en avant une finition travaillée mais surtout des lignes assurant une grande compatibilité. Coté mécanique, nous avons une architecture capable de dissiper jusqu’à 180 Watts de TDP. Le constructeur met en avant du silence sans compromis sur les performances.
Nous l’avons torturé pour connaitre ses prestations sur la question. Ce Dark Rock Slim est-il vraiment silencieux et performant ?
Avec ce Dark Rock Slim, Be Quiet! propose un ventirad travaillé à la finition haut de gamme capable de faire face à de forts besoins en refroidissement. Son potentiel se situe surtout dans le recherche de silence tout en minimisant ses besoins en espace. Il vise les PC compacts mais demande toutefois de la prudence au niveau de sa hauteur. Sa tarification se situe sous la barre des 58 €.
En attendant son abandon définitif en juin 2025, XDefiant est la cible d’une importante mise… Lire d'avantage
Microsoft confirme un nouveau bug avec Windows 11 24H2. Il affecte principalement les joueurs et… Lire d'avantage
Microsoft propose une nouvelle Preview de Windows 11. Cette Build 26120.2705 introduit quelques nouveautés intéressantes. Lire d'avantage
Le Wi-Fi est moyen simple et rapide de se connecter à Internet. Sous Windows 11,… Lire d'avantage
Intel apporte des explications aux problèmes de performance rencontrés par sa dernière gamme de processeurs… Lire d'avantage
Fedora Project annonce la sortie de Fedora Asahi Remix 41, une distribution Linux optimisée pour… Lire d'avantage