Enermax a décliné son ventirad ETS-T50 Axe dans une version orientée silence. Disponible sous la référence ETS-T50A-FSS, l’engin se présente dans un format tour.
La mécanique de ce ETS-T50 AXE Silent Edition est capable de dissiper plus de 230 Watts, soit de quoi répondre à tous les besoins des processeurs Mainstream du marché. Le RGB est mis de côté pour un retour au source avec un design sobre grâce à une robe noir généralisé. L’équipement comprend un ventilateur de 140 mm et un guide d’air arrière.
Nous l’avons mis à l’épreuve afin de connaitre ses prestations. Son orientation silence est-elle justifiée ? Fait-il son travail en silence avec efficacité ?
Ce ETS-T50 AXE Silent Edition propose une mécanique solide pour préserver le silence tout en offrant des performances de refroidissement correctes. Son design asymétrique lui permet de prendre place sans trop se soucier de la compatibilité avec l’usage de barrettes mémoires hautes. Sa robe « noir mat » apporte un look passe-partout. Il lui manque peut-être des capuchons de caloducs mais son tarif de 45 € le rend compétitif sur le segment des ventirads silencieux tout en ayant un bundle très complet comprenant un guide d’air.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage