Enermax a décliné son ventirad ETS-T50 Axe dans une version orientée silence. Disponible sous la référence ETS-T50A-FSS, l’engin se présente dans un format tour.
La mécanique de ce ETS-T50 AXE Silent Edition est capable de dissiper plus de 230 Watts, soit de quoi répondre à tous les besoins des processeurs Mainstream du marché. Le RGB est mis de côté pour un retour au source avec un design sobre grâce à une robe noir généralisé. L’équipement comprend un ventilateur de 140 mm et un guide d’air arrière.
Nous l’avons mis à l’épreuve afin de connaitre ses prestations. Son orientation silence est-elle justifiée ? Fait-il son travail en silence avec efficacité ?
Ce ETS-T50 AXE Silent Edition propose une mécanique solide pour préserver le silence tout en offrant des performances de refroidissement correctes. Son design asymétrique lui permet de prendre place sans trop se soucier de la compatibilité avec l’usage de barrettes mémoires hautes. Sa robe « noir mat » apporte un look passe-partout. Il lui manque peut-être des capuchons de caloducs mais son tarif de 45 € le rend compétitif sur le segment des ventirads silencieux tout en ayant un bundle très complet comprenant un guide d’air.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage