Le mode Zero RPM garantit des nuisances sonores nulles ou inaudibles tout en proposant des éléments de sécurité. Les ventilateurs se mettent automatiquement en action sur la température du liquide dépasse les 40°C.
Les performances de refroidissement sont au rendez-vous dès l’utilisation du profil Quiet. Du coup, cet AIO fait face à de forts TDP et à la pratique de l’overclocking. Sur l’aspect bruit, il se montre discret sauf en mode Performance.
A l’image de son grand frère, le H115i Pro RGB, nous n’avons pas grand-chose à lui reprocher. Annoncé à 122.90 €, son bilan est positif !
Corsair propose avec ce H100i Pro un watercooling AIO de 240 évolué. Il profite d’une conception soignée, d’un rétroéclairage personnalisable et surtout de plusieurs modes de fonctionnement. Si plusieurs profils, dont du Zero RPM, sont proposés en natif, il est possible de mettre en place ses propres courbes de refroidissement et de suivre en temps réel la température du liquide.L’unification de l’alimentation des ventilateurs et de la pompe, simplifie le montage est le rangement des câbles. Annoncé à 122,90 €, les prestations sont là avec des performances solides pour des processeurs musclés et la pratique de l’overclocking.
Microsoft propose une nouvelle mise à jour cumulative pour Windows 11 24H2, KB5048667. Voici les… Lire d'avantage
Le Patch Tuesday de décembre 2024 débute. Microsoft publie plusieurs mises à jour cumulatives pour… Lire d'avantage
Nous aurons des informations officielles sur le successeur de la Switch d’ici le 1er avril… Lire d'avantage
AMD fait parler de lui avec son APU Ryzen AI MAX+ PRO 395. Ce processeur… Lire d'avantage
Les écrans OLED, longtemps réclamés pour le MacBook Pro, pourraient enfin faire leur apparition selon… Lire d'avantage
AMD continue de peaufiner son outil Ryzen Master avec la publication de la version 2.14.1.3286.… Lire d'avantage