Refroidissement

Kraken M22 de NZXT, le test complet

NZXT a complété il y a quelques semaines sa gamme de Watercooling AIO Kraken avec l’arrivée du Kraken M22. Cette solution s’équipe d’un radiateur relativement compact. Ce choix lui permet de prendre place dans la majorité des boitiers.

Nous retrouvons plusieurs éléments caractéristiques de cette gamme et une originalité. Le système de pompe est déporté au niveau du radiateur. Le bundle comprend un ventilateur et un câble de connexion à une en-tête USB afin de personnaliser le rétroéclairage RGB.

Le constructeur explique que ce Kraken M22 est une réponse à une demande de la communauté souhaitant un AIO au look des Kraken X series mais à un prix plus contenu.

Kraken M22 de NZXT

Le pari est-il remporté ? les performances sont-elles là ?

Review Overview

Refroidissement (PWM)
Silence (PWM)
Prestation / Prix

Effet mirroir infini

Ce Kraken M22 est un Watercooling AIO de 120 mm. Il vise les configurations étriquées ou en manque de punch côté ventilation. Ses performances en refroidissement répondent aux besoins classiques mais ne l’oriente pas vers l’overclocking. Une bonne gestion PWM et un processeur ne dépassant pas les 95 Watts de TDP sont conseillés pour un silence maximal. La qualité de fabrication, la finition et le RGB avec le fameux effet miroir infini sont ses atouts. Il propose un rendu unique et immédiatement reconnaissable avec un boitier fenêtré. Le seul reproche touche son prix. Disponible à 99 €, il se retrouve au niveau des premiers Watercooling AIO RGB de 240 mm.

1 2 3 4 5Page suivante

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page