Refroidissement

LiqFusion 240, le test complet

LiqFusion 240, conclusion.

Watercooling AIO LiqFusion 240 d'EnermaxAvec ce LiqFusion 240, Enermax propose un Watercooling AIO RGB intéressant. Il profite d’un tarif compétitif aux regards de son équipement et de son bundle. Il propose du RGB adressable et joue la carte de l’originalité avec son hélice. Les performances sont là. Il fait face à de forts besoins en refroidissement et se montre discret avec une bonne gestion PWM.

Son atout reste son prix. Si votre carte mère n’est pas RGB, il s’accompagne d’une télécommande pour piloter manuellement les effets, les couleurs et la vitesse. Il demande par contre un peu de temps pour l’installation car il y a pas mal de câbles à ranger surtout si l’on souhaite un rendu propre. Il est possible de lui reprocher une pompe non PWM et un petit manque de diffusion de la lumière du côté du Waterblock mais à moins de 120 €, il répond parfaitement aux attentes.

Coup cœur GinjFo

Review Overview

Silence (PWM)
Performance (PWM)
Prestation / Prix

Un look

Ce LiqFusion 240 est un Watercooling AIO compétitif. Proposé sous la barre des 120 €, il s’accompagne d’un bundle complet et d’un look travaillé. Il se distingue par son RGB adressable, une télécommande filaire pour personnaliser vitesse et couleur au travers de nombreux effets et un Waterblock unique équipé d’une hélice. Les performances sont là pour des processeurs à fort TDP. Avec une bonne gestion PWM, il se montre silencieux et efficace en refroidissement.

Page précédente 1 2 3 4 5

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page