LiqMax III 120, conclusion
Enermax propose avec ce LiqMax III 120 un watercooling AIO solide et convainquant. Son positionnement sous la barre des 55 € le rend compétitif tandis que les prestations sont là. Elles répondent aux besoins de processeurs à fort TDP tandis qu’une bonne gestion PWM permet de maitriser les nuisances sonores sans trop de difficulté.
Au final, nous n’avons pas grand-chose à lui reprocher. Il est possible de gagner en finition mais l’essentiel est là avec une mécanique de bonne facture et du RGB. Sa personnalisation demande cependant une carte mère gérant cette technologie car aucune télécommande n’est proposée en bundle. A défaut, ce LiqMax III 120 proposera un rétro-éclairage blanc.
Review Overview
Refroidissement (PWM)
Silence (PWM)
Prestation / Prix
Prix !
Au look sobre et efficace, ce LiqMax III 120 est un AIO entrée de gamme signé Enermax. Annoncé à 54.90 €, il offre des prestations solides en matière de refroidissement sans atteindre toutefois des sommets. Sa mécanique répond aux besoins de processeurs à forts TDP tout en étant capable d’être relativement silencieux avec une bonne gestion PWM. L’un de ses arguments est la présence de RGB. Discret et uniquement proposé sur le waterblock, il réclame une carte mère compatible pour être personnalisé.