Cooler Master a dévoilé il y a quelques jours le MasterAir MA610P. Visant le segment du gaming, ce ventirad haut de gamme s’accompagne de deux ventilateurs, de plusieurs caloducs et d’un rétro-éclairage évolué.
De type RGB, il touche plusieurs zones du dissipateur et s’accompagne d’une télécommande filaire. L’ensemble s’adresse à la quasi-totalité des sockets du marché.
Annoncée aux environs de 70 €, cette solution est-elle à la hauteur de son positionnement ? Les performances en refroidissement et silence sont-elles là ? Nous l’avons mis à l’épreuve. Verdict !
Ce MasterAir MA610P est un ventirad tour fonctionnant en mode push-pull. Son design racé et son RGB lui permettent de faire les yeux doux aux joueurs. Sa mécanique assure avec des processeurs à fort TDP ce qui lui ouvre la porte de l’overclocking. Le bilan est positif avec un ensemble cohérent sur le segment du haut de gamme. Il ne décroche pas la première place en performance de refroidissement mais joue la carte de l'équipement, de la pluralité et de l’équilibre.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage