Ce NH-D15 Chromax.black est un imposant ventirad processeur. Vitrine du catalogue Noctua, il propose de hautes performances lui permettant de répondre à de multiples besoins allant du Gaming à l’overclocking en passant par la recherche de silence. Sa robe 100% noire apporte un look agressif et racé tandis que la possibilité de customiser les silentblocs apporte un plus.
A l’usage, le bilan est positif avec deux ventilateurs capables de rester discrets avec une bonne gestion PWM. Nous avons une seule remarque, elle touche à son compatibilité mémoire. Avec un ventilateur en externe, il faut faire attention à la hauteur des barrettes. Pour le reste, c’est une valeur sûre.
Enfin du côté du tarif, si Noctua l’annonce sous la barre des 100 €, la position de certaines boutiques en ligne française est à l’origine d’une explosion du prix. C’est dommage car une simple recherche sur le plus important Marketplace permet d’économiser des dizaines d’euros et la livraison est offerte.
La conférence Ignite est l'occasion pour Microsoft de présenter de nouvelles avancées pour renforcer la… Lire d'avantage
SilverStone innove en lançant le FLP01, un boîtier PC au design vintage qui rend hommage… Lire d'avantage
Microsoft continue d’élargir son portefeuille matériel avec une annonce qui s'est fait remarquée. Elle concerne… Lire d'avantage
L'OmniView Arc A310 de Sparkle ne s’adresse pas aux joueurs mais aux utilisateurs disposant de… Lire d'avantage
Intel a bien l'intention de poursuivre son incursion dans le marché des GPU en particulier… Lire d'avantage
Polartherm, filiale de Thermal Grizzly, fait son entrée sur le marché européen. Au programme deux… Lire d'avantage