Le constructeur ne manque pas à la tradition de proposer un ensemble soigné s’adressant uniquement aux configurations Intel. La qualité est là tout comme le souci du détail allant jusqu’à utiliser des fixations noires. Le bundle comprend un tube de pâte thermique et un câble L.N.A. Le système de fixation opte pour la simplicité puisqu’il n’y a aucune plaque arrière. L’installation se résume à serrer quatre vis seulement.
A l’usage, le bilan est positif avec un ventilateur de 92 capables de se faire oublier. Avec notre Core i5-8400, nous ne pouvons pas parler de silence mais le bruit est bien maitrisé surtout si un bon profil PWM est de la partie. Du coté du refroidissement, les performances sont correctes mais sans proposer de révolution. L’overclocking n’est pas son terrain de jeu. Enfin, si le silence est une priorité, il sera se montrer très discret et efficace avec des puces ayant une enveloppe thermique de 35 Watts.
Microsoft continue d’élargir son portefeuille matériel avec une annonce qui s'est fait remarquée. Elle concerne… Lire d'avantage
L'OmniView Arc A310 de Sparkle ne s’adresse pas aux joueurs mais aux utilisateurs disposant de… Lire d'avantage
Intel a bien l'intention de poursuivre son incursion dans le marché des GPU en particulier… Lire d'avantage
Polartherm, filiale de Thermal Grizzly, fait son entrée sur le marché européen. Au programme deux… Lire d'avantage
Alors que le Wi-Fi 7 se déploie à peine, l’industrie se prépare déjà l’avenir. Mediatek… Lire d'avantage
La mise à jour cumulative KB5046617 pour Windows 11 24H2, publiée lors du Patch Tuesday… Lire d'avantage