Be Quiet fait évoluer son ventirad Shadow Rock 2 avec l’annonce du Shadow Rock 3. Visant le milieu de gamme, l’engin promet du silence et une hausse des performances face à son ainé.
Sur le papier, de nombreux changements sont de la partie. Ils permettent d’abaisser son poids tout en augmentant sa capacité de dissipation thermique. Le constructeur apporte des changements à la structure, aux caloducs et au design général mais également au niveau du ventilateur. La robe est de son coté classique laissant de côté une finition « full black » et le RGB. Nous pouvons parler d’une sorte de retour aux sources accompagné d’une finition travaillée comme, par exemple, un panneau supérieur en aluminium brossé avec impression bicolore.
Proposé juste sous la barre des 50 €, ce Shadow Rock 3 a-t-il le nécessaire pour répondre aux besoins d’un PC gaming tout en proposant du silence ? Nous l’avons torturé afin de connaitre en détail ses prestations.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Voir commentaires
pas mal pas mal tout ça