SquA RGB, conclusion
Proposé aux alentours des 65 €, ce pack SquA RGB propose trois ventilateurs PWM de 120 mm. Nos tests dévoilent des prestations solides capables d’assurer une ventilation dynamique afin d’apporter, d’extraire et brasser d’importantes quantités d’air dans un boitier. Le souffle est là.
Le RGB adressable apporte de son côté de la personnalisation avec un rendu travaillé et deux aspects différents entre l’avant et l’arrière de chaque ventilateur. Enfin, la présence en bundle d’une télécommande RGB filaire permet de choisir parmi 10 effets lumineux prédéfinis et de faire varier la luminosité et la vitesse. Attention, elle n’est pas proposée avec un unique ventilateur. Nous n’avons pas grand-chose à reprocher à ces SquA RGB hormis peut-être leurs gourmandises énergétiques.
Review Overview
Nuisances sonores
Efficacité
Environnement
Du souffle et du RGB
Ce pack de trois ventilateurs SquA RGB offre une solution simple et rapide pour muscler la ventilation d’un boitier. A l’usage, les performances sont là avec une bonne maitrise du bruit. Le bundle est conséquent tandis qu’une carte mère RGB n’est pas nécessaire. La télécommande filaire permet de choisir différents effets lumineux et de faire varier la luminosité et la vitesse. Attention, elle n’est proposée qu’avec ce pack. Au final, le bilan est positif avec des belles prestations hormis sur l’aspect de la consommation.