Refroidissement

Test des ventirads ETS-T40F-BK et ETS-T40F-RF signés Enermax

La gamme de ventirads ETS-T40F d’Enermax se décline en trois versions. Nous avons mis à l’épreuve les déclinaisons ETS-T40F-BK et ETS-T40F-RF. Elles profitent d’une architecture commune mais se différencient sur trois aspects, les fonctionnalités, le design et le ventilateur.

Ventirads Enermax ETS-T40F-RF et ETS-T40F-BK

Disponible dès à présent, ces deux ventirads se positionnent entre 45 et 50 € et sont annoncés avec une dissipation thermique maximale de 180 Watts, de quoi faire face à quasiment l’ensemble des processeurs du marché.

Présentation en vidéo.

Review Overview

Silence
Refroidissement
Prestation / Prix
Environnement

Deux styles différents

L’ETS-T40F-BK et l’ETS-T40F-RF sont deux ventirads Tour aux performances de refroidissement de même calibre. Le premier se distingue par son look et son ventilateur de 120 mm rétroéclairé tandis que le deuxième se veut plus nature vis-à-vis de sa robe mais épaulé d'un ventilateur de 140 mm. Il permet d’abaisser le bruit de fonctionnement. Ces deux solutions se positionnement entre 45 et 50 € et s’orientent vers de multiples usages. Un processeur à l’enveloppe thermique de 130 Watts ne les impressionne pas tandis que leur facteur de forme assure une compatibilité avec les modules mémoires hauts.

1 2 3 4 5 6Page suivante

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page