Corsair propose au travers de son catalogue plusieurs solutions pour customiser son boitier. Le Commander Pro associé au Pack HD140 RGB et le Lighting Node Pro RGB permet de mettre en place un rétroéclairage, renforcer la ventilation, installer des sondes thermiques tout en ayant le contrôle sur plusieurs paramètres.
Les actions possibles passent par une application sous Windows ou de petits boitiers externes. De là, une gestion de la vitesse des ventilateurs, de leurs couleurs et des effets d’éclairage pouvant être personnalisés.
Nous avons testé tout ce petit monde. Quelles sont les possibilités offertes ? L’installation est-elle simple ? Le contrôle est-il efficace ? Verdict.
Le Commander Pro est un boitier à intégrer au cœur de son PC. Il propose une gestion centralisée de plusieurs produits Corsair comme le pack de ventilateurs HD140 RGB et le Lightning Node Pro. Tout ceci passe par une application sous Windows, le Corsair Link. Simple et facile d’usage, elle permet un monitoring de sa configuration, une gestion précise de sa ventilation et l’application d’effets et de couleurs. Au final, les possibilités sont nombreuses, de quoi répondre aux attentes des utilisateurs avertis souhaitant avoir la main sur le PC. L’ensemble de ces produits a cependant un prix conséquent.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage