Nous tests montrent une bonne tenue en matière de refroidissement avec, en mode PWM, est certaine préservation du silence. Il n’est pas silencieux avec notre processeur en pleine charge mais notre sonomètre ne s’affole pas. Annoncé sous la barre des 60 €, ce H600 Pro a des arguments. Il se positionne sur l’entrée de gamme avec dans ses bagages des prestations correctes. Il se montre polyvalent tandis qu’un TDP élevé ne l’impressionne pas.
Le Kuhler H600 Pro d’Antec est un Watercooling AIO à prix compétitif. Proposé sous la barre des 60 €, il se dévoile comme une alternative intéressante à l’aircooling surtout dans le cadre d’une configuration à petit facteur de forme. L’usage d’un boitier fenêtré est conseillé pour profiter de son éclairage. A l’usage, les performances sont correctes tandis que les nuisances sonores restent modérées avec une bonne gestion PWM. Il y a plus performant mais à des tarifs plus élevés.
Nous aurons des informations officielles sur le successeur de la Switch d’ici le 1er avril… Lire d'avantage
AMD fait parler de lui avec son APU Ryzen AI MAX+ PRO 395. Ce processeur… Lire d'avantage
Les écrans OLED, longtemps réclamés pour le MacBook Pro, pourraient enfin faire leur apparition selon… Lire d'avantage
AMD continue de peaufiner son outil Ryzen Master avec la publication de la version 2.14.1.3286.… Lire d'avantage
Microsoft continue de peaufiner l’expérience utilisateur de Windows 11. Une nouvelle construction Windows 11 build… Lire d'avantage
Intel va lancer dans les prochains jours l’Arc B580. Cette solution milieu de gamme fait… Lire d'avantage