Tensions fixes.
Le Macho 90 se montre quasiment inaudible en 5 et 7 Volts puis se laisse entendre en 9 et 12 Volts. Devant les résultats en refroidissement, il propose donc de refroidir correctement un Core i5-4670K en silence. Il y a ici une différence très nette face au l’ETS-N30-HE d’Enermax. Ceci montre que les deux solutions ont une orientation différente. Thermalrigh répond au besoin de silence généralement présent avec le choix d’une plateforme à petit facteur de forme plus susceptible de se retrouver dans un salon ou sur un bureau dans le cas d’une configuration pour joueur.
Mode PWM.
Le bilan est identique. Le Macho 90 gagne seulement 0,3 dBA entre un processeur au repos et en burn. C’est parfait, le silence est vraiment présent.
Le ventirad Macho 90 s’adresse au Mini-ITX avec une hauteur limitée et des nuisances sonores contenues. Sa largeur est à regarder car elle peut occasionner un débordement sur un emplacement DDR3 avec certaines cartes mères Mini-ITX. Ses prestations sont de qualité avec un refroidissement correct accompagné de silence. Thermalright signe un ventirad polyvalent mais assez cher (35 à 36 € annoncé).
Microsoft propose une nouvelle mise à jour cumulative pour Windows 11 24H2, KB5048667. Voici les… Lire d'avantage
Le Patch Tuesday de décembre 2024 débute. Microsoft publie plusieurs mises à jour cumulatives pour… Lire d'avantage
Nous aurons des informations officielles sur le successeur de la Switch d’ici le 1er avril… Lire d'avantage
AMD fait parler de lui avec son APU Ryzen AI MAX+ PRO 395. Ce processeur… Lire d'avantage
Les écrans OLED, longtemps réclamés pour le MacBook Pro, pourraient enfin faire leur apparition selon… Lire d'avantage
AMD continue de peaufiner son outil Ryzen Master avec la publication de la version 2.14.1.3286.… Lire d'avantage