Be Quiet! apporte la dernière touche à sa gamme de Watercooling AIO Silent Loop avec l’arrivée d’une solution ultime, le Silent Loop 360.
Comme son nom le laisse deviner, nous sommes en présence d’un radiateur de 360 mm prenant en charge trois ventilateurs de 120 mm. A l’image des versions 120, 240 et 280, cette version propose une pompe à flux-inversé, des Pure Wings 2 PW, un radiateur en cuivre ou encore un orifice de remplissage.
Nous l’avons torturé avec un processeur au TDP de 130 Watts. Quel niveau de performance propose-t-il ? Son fonctionnement est-il silencieux ? A-t-on un système de montage simple et rapide ?
Be Quiet! propose avec le Silent Loop 360 un Watercooling AIO massif et imposant. Equipé d’un radiateur de 400 mm, de trois ventilateurs PWM de 120 mm et d’une pompe à flux inversé, il adopte une posture de compromis entre performances de refroidissement et nuisances sonores.Nos tests révèlent de bonnes tenues face à un processeur à fort TDP sans toutefois établir de nouveaux records. A l’usage, il se montre à la hauteur tout en restant discret avec une bonne gestion PWM. Be Quiet ! ne vise pas le « brutal » mais l’équilibre.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage