Enermax s’attaque au haut de gamme avec son ventirad ETS-T50 Axe. Il y a une bonne nouvelle puisque le tarif reste assez sage, environ 60 €.
L’engin est de type tour. Il profite d’une finition noire généralisée, d’un ventilateur à LED et de plusieurs technologies. Sur le papier, sa mécanique a de quoi répondre à de forts besoins, de quoi ne pas l’impressionner avec une séance musclée d’overclocking.
Nous l’avons mis à l’épreuve afin de connaitre ses performances. Est-il capable d’assurer un fort refroidissement en silence ? Quelles sont les possibilités de son rétroéclairage ? Verdict.
L’ETS-T50A-VBT est un ventirad massif signé Enermax. Positionné sur le haut de gamme et disponible aux alentours de 60 €, il offre des prestations à la hauteur. Une bonne gestion PWM permet d’avoir des performances de refroidissement efficaces tout en préservant le silence. Son ventilateur profite d’un éclairage RVB assez personnel pilotable à l’aide d’un petit bouton. Enfin, le bundle est complet avec un tube de pâte thermique, une spatule ou encore un guide d’air amovible permettant de diriger le flux vers un point précis de sa tour.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage