Enermax s’attaque au haut de gamme avec son ventirad ETS-T50 Axe. Il y a une bonne nouvelle puisque le tarif reste assez sage, environ 60 €.
L’engin est de type tour. Il profite d’une finition noire généralisée, d’un ventilateur à LED et de plusieurs technologies. Sur le papier, sa mécanique a de quoi répondre à de forts besoins, de quoi ne pas l’impressionner avec une séance musclée d’overclocking.
Nous l’avons mis à l’épreuve afin de connaitre ses performances. Est-il capable d’assurer un fort refroidissement en silence ? Quelles sont les possibilités de son rétroéclairage ? Verdict.
L’ETS-T50A-VBT est un ventirad massif signé Enermax. Positionné sur le haut de gamme et disponible aux alentours de 60 €, il offre des prestations à la hauteur. Une bonne gestion PWM permet d’avoir des performances de refroidissement efficaces tout en préservant le silence. Son ventilateur profite d’un éclairage RVB assez personnel pilotable à l’aide d’un petit bouton. Enfin, le bundle est complet avec un tube de pâte thermique, une spatule ou encore un guide d’air amovible permettant de diriger le flux vers un point précis de sa tour.
La mise à jour Windows 11 KB5048667 serait à l'origine de problèmes d'installation et d'une… Lire d'avantage
Le HDMI Forum prévoit de dévoiler officiellement la spécification de l'HDMI 2.2 lors d’une conférence… Lire d'avantage
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage