Nos tests dévoilent de bonnes performances avec un processeur à la limite de sa dissipation maximale conseillée. Le refroidissement est là avec un silence à souligner en mode PWM. Ce ventirad répond bien aux souhaits d’assurer une température correcte du processeur dans un espace réduit. Attention toutefois, son schéma de ventilation puise l’air du boitier pour refroidir une multitude d’ailettes en aluminium. Nous vous conseillons de bien veiller à la qualité du boitier dans ce domaine. Cela permettra d’assurer un niveau de prestation comparable à nos résultats.
Pour le reste, Noctua reste fidèle à sa réputation, celle de proposer des produits haut de gamme à la finition travaillée et de belle facture. Tout ceci a cependant un tarif conséquent. Il est disponible aux alentours de 55 €.
Le NH-L9X65 est un ventirad top Flow dédié aux configurations Mini-ITX. Version plus musclée du NH-L9 premier du nom, il se montre performant et relativement silencieux, en particulier en mode PWM. Nos tests montrent de belles prestations avec un processeur à la limite de sa dissipation maximale conseillée. Il répond bien aux besoins d’un Mini-PC dédié à la bureautique, au multimédia ou encore à un HTPC. Il ne s’adresse pas aux configurations gaming tandis que l’overclocking n’est pas son terrain d’action.
Intel prévoit de compléter sa gamme de processeur Core Ultra 200 à l'occasion du CES… Lire d'avantage
Le support officiel de Steam pour Windows 7 et 8 a pris fin le 1er… Lire d'avantage
Intel s’est penché sur les variations de performances relevées lors des tests de la série… Lire d'avantage
Microsoft continue d'enrichir Windows 11 avec des fonctionnalités d'IA au sein de ses applications emblématiques,… Lire d'avantage
Contrairement à son prédécesseur, le Ryzen 7 9700X, qui avait peiné à trouver son public… Lire d'avantage
L’attente grandit autour de la prochaine génération de cartes graphiques haut de gamme de Nvidia,… Lire d'avantage