Il bénéficie d’une conception travaillé avec à la clé des performances de belle tenue surtout avec une bonne gestion PWM. Dans ces conditions, le refroidissement est efficace tandis que le silence est préservé.
Le passage à deux ventilateurs ne change pas fondamentalement ses performances en PWM. La différence est surtout présente avec des tensions élevées. Ceci touche aussi les nuisances sonores.
Au final, ce NH-U9S a des qualités indéniables avec des prestations haut de gamme qui justifient un tarif conséquent. Il fait face à des besoins variés tandis que l’overclocking ou le gaming ne l’effraie pas. Une valeur sûre.
Noctua propose avec son NH-U9S, un ventirad tour dédié aux configurations à petit facteur de forme. L’engin profite de dimensions réduites et d’une architecture asymétrique. Il fonctionne de base avec un unique ventilateur de 95 mm mais une seconde unité peut être mise en place pour accroitre ses performances.A l’usage, ses prouesses sont de qualité, surtout si la gestion PWM est de bonne tenue. Les performances sont là avec de très faibles nuisances sonores. Positionné aux alentours de 60 €, il vise le haut de gamme avec des prestations à la hauteur.
Le Patch Tuesday de décembre 2024 débute. Microsoft publie plusieurs mises à jour cumulatives pour… Lire d'avantage
Nous aurons des informations officielles sur le successeur de la Switch d’ici le 1er avril… Lire d'avantage
AMD fait parler de lui avec son APU Ryzen AI MAX+ PRO 395. Ce processeur… Lire d'avantage
Les écrans OLED, longtemps réclamés pour le MacBook Pro, pourraient enfin faire leur apparition selon… Lire d'avantage
AMD continue de peaufiner son outil Ryzen Master avec la publication de la version 2.14.1.3286.… Lire d'avantage
Microsoft continue de peaufiner l’expérience utilisateur de Windows 11. Une nouvelle construction Windows 11 build… Lire d'avantage