A l’approche des fêtes de fin d’année, Be Quiet ! lance un nouveau système de refroidissement pour processeur, le Pure Rock.
Sous cette dénomination se cache une solution au format Tour proposée à un prix agressif de 32,90 €. Cette tarification ne semble pas impacter sur la qualité puisque le constructeur promet une base en cuivre, 4 caloducs, un bloc aluminium de 48 ailettes et un ventilateur de 120 mm silencieux. Tout ce petit monde s’annonce compatible avec un large panel de sockets. Voici le verdict de GinjFo sur ce ventirad Pure Rock.
Va-t-il chambouler l’offre avec un excellent rapport qualité/prix ?
Le Pure Rock est un ventirad Tour équipé d’un ventilateur de 120 mm PWM. Son grand atout est un prix de 32,90 €. Il se dote d’une qualité de fabrication sans reproche et de quelques détails de finition appréciables comme des capuchons en aluminium sur l’ensemble des terminaisons des caloducs. Ses performances en refroidissement sont correctes avec un accent mis sur le silence à tension modérée. Be Quiet ! signe une belle réussite qui réclame cependant un peu de temps pour son montage.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage