Le True Spirit 140 BW Rev.A est un ventirad processeur au format tour optant pour une épaisseur fine mais accompagnée d’une vaste surface d’échange thermique. Il s’équipe d’un ventilateur de 140 mm et de caloducs décentralisés.
Sur le papier, il souhaite jouer la carte du silence sans concession sur les performances, c’est-à-dire les prestations en termes de refroidissement. Il est actuellement proposé aux alentours d’une cinquantaine d’euros. Notre laboratoire livre ses conclusions. Le True Spirit 140 BW Rev.A est-il vraiment silencieux et performant ? Son installation est-elle facile ?
Le True Spirit 140 BW Rev.A est un ventirad processeur au format tour. Sa hauteur demande une attention vis-à-vis du boitier utilisé. Equipé d’un ventilateur de 140 mm, de six caloducs il se montre performant et particulièrement silencieux. Thermalright ajoute un design travaillé pour minimiser les risques d’incompatibilité et un souci du détail à souligner. Le montage réclame un peu de temps mais la procédure est simple. Au final, ce ventirad a beaucoup de qualité au regard de son tarif se situant aux alentours de 50 euros.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage