Du coté de la performance, il n’y a rien à redire, l’efficacité est là. Elle ne permet pas, dans certains exercices, de dépasser celle proposée par un ventirad haut de gamme mais l’EXllusion 240 joue la carte de la compacité au niveau de socket. Avec une gestion PWM efficace de la carte mère, les nuisances sonores sont bien contenues pour des prouesses en refroidissement de premier ordre. LEPA signe un watercooling de qualité et original par ses possibilités de customisation. Le seul reproche est peut-être au niveau de l’éclairage qui mériterait de gagner en présence.
Le LEPA Exllusion 240 est un Watercooling de 240 mm à la limite de l’AIO car il permet une personnalisation de la couleur de son liquide de refroidissement, idéal si vous avez un boitier avec une fenêtre latérale. Il se montre performant et relativement discret. Une bonne gestion PWM de la carte mère permet de profiter d’un refroidissement efficace tout en préservant le silence. LEPA propose ici une solution de qualité.
Le prochain titre d’Ubisoft, Assassin’s Creed Shadows suscite des débats au sein de la communauté… Lire d'avantage
Selon un récent rapport, Intel s’apprêterait à dévoiler ses cartes graphiques de nouvelle génération, Arc… Lire d'avantage
Selon des informations rapportées par Board Channels, Nvidia prépare le terrain au lancement des GeForce… Lire d'avantage
Le projet Tiny11 évolue avec désormais une prise en charge de Windows 11 24H2. Il… Lire d'avantage
Microsoft publie une nouvelle construction de Windows 10 22H2, la build 19045.5194. Elle se déploie… Lire d'avantage
Microsoft publie une nouvelle build de Windows 11 24H2. Elle se déploie au travers de… Lire d'avantage
Voir commentaires
A quand la sortie???
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi lors de la présentation, tu dit que le radiateur fait 274mm, alors qu'après tu dit 240 mm ? Merci d'avance de ta réponse.
n'achetez pas cette daube ...après un mois il a commencé à fuir et a grillé une 980 Ti
Pareil, fuite sur ma gtx 1080. Elle est morte maintenant.