Le mois de novembre 2014 a été l’occasion pour le constructeur Enermax de compléter son offre en Watercooling tout en un avec l’arrivée de la gamme Liqmax II.
Nous avons mis à l’épreuve le modèle le plus costaud, le Liqmax II 240. L’engin, équipé d’un radiateur de 240 mm et de deux ventilateurs Batwing de 120 mm, est annoncé avec une dissipation thermique maximale de 350 Watts, de quoi répondre à tous les besoins. Nous avons également des petits plus avec un logo illuminé et trois modes possibles de fonctionnement pour les ventilateurs.
Voici le verdict de GinjFo. Le Liqmax II 240 propose-t-il du silence ? Ses performances le rendent-elles incontournable ? Son installation est-elle facile ?
Le Liqmax II 240 est un Watercooling musclé capable de faire face à de forts besoins en refroidissement. L’overclocking ne l’impressionne pas tandis que ses trois profils de ventilation lui apportent un certain degré de personnalisation. Il propose un design travaillé et une belle qualité de fabrication. Son installation est rapide tandis que ses performances sont à la hauteur des attentes. Une valeur sûre surtout aux regards de son positionnement tarifaire de 79,95 €.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage