Corsair propose avec l’Hydro Series HG10 A1 un adaptateur/dissipateur pour carte graphique permettant de passer à du watercooling. Il s’adresse aux Radeon R9 290 et R9 290X.
Les R9 290 et R9 290X ne sont pas des modèles de silence surtout les versions au design de référence. Avec leurs fortes enveloppes thermiques, elles réclament un refroidissement conséquent qui a plusieurs missions.
Avec l’Hydro Series HG10 A1, Corsair propose de se débarrasser du système d’origine de la carte afin de la préparer au Watercooling. Ce système demande à l’utilisateur quelques manipulations. Nous vous proposons de découvrir en détail son montage et sa mise en application avec l’utilisation d’un Hydro Series H75. Comme nous allons le voir, il y a ici matière à transformer ces solutions.
L’Hydro Series HG10 A1 Edition est un produit pour utilisateurs expérimentés. Il propose d’installer un système de Watercooling sur une Radeon R9 290 ou R9 290X. Proposé par Corsair, son montage est assez simple et le résultat bluffant avec un Kit H75. Les températures GPU s’effondrent ainsi que les nuisances sonores en burn. Il n’a qu’un défaut, son prix car à 39,99 € il faut rajouter une solution de Watercooling Hydro Series du Corsair.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage