Le constructeur Noctua frappe un grand coup avec ces deux radiateurs.
De l’emballage à la finition, Noctua a apporté une attention particulière afin de proposer deux produits de hautes qualité. Le NH-U9 et le NH-U12 sont sans reproche laissant une impression de satisfaction lors de leurs achats.
La mise en place ne pose pas de problème notable. Ils ont montré au cours de nos tests des capacités étonnantes, laissant derrière eux une des références en termes de performance sur le rapport refroidissement/silence. Je veux bien sur parler du CNPS 9500 LED de Zalman.
L’usage d’un ventilateur de 120 mm pour le NH-U12 apporte un confort agréable et un potentiel important en cas de besoin (Overcloking). Le NH-U9 permet de refroidir un pentium D 930 au TDP de 130 Watts sans difficulté.
L’intégration dans un configuration reste à surveiller toute fois pour le NH-U12. Ces dimensions avec un ventilateur de 120 mm peuvent poser, dans certains cas, quelques petits problèmes si vous possédez un boitier à l’espace réduit.
Ces deux radiateurs sont performants, bien pensés et disponibles à des tarifs raisonnables (entre 40 et 60 € suivant le modèle)
Nous vous les recommandons.
Intel apporte des explications aux problèmes de performance rencontrés par sa dernière gamme de processeurs… Lire d'avantage
Fedora Project annonce la sortie de Fedora Asahi Remix 41, une distribution Linux optimisée pour… Lire d'avantage
Vous avez été nombreux à nous demander de mettre en place une solution pour choisir… Lire d'avantage
Le P31 est un boitier moyen tour signé GameMax. Il s’arme d’une robe racée et… Lire d'avantage
Les ventes de la Switch 2 pourraient battre tous les records dès sa première année… Lire d'avantage
De utilisateurs de l’application de bureau Outlook sur Windows 10 et 11 rencontrent une défaillance.… Lire d'avantage