Ses performances assurent en toutes circonstances, même avec des processeurs à fort TDP. La compacité de son waterblock permet l’usage de barrettes mémoire hautes et ne demande aucune précaution particulière au niveau de l’espace réservé du boitier pour la hauteur d’un ventirad processeur. Il faut néanmoins prévoir un emplacement pour son radiateur.
A l’usage, il se montre efficace mais la vitesse de rotation élevée de ses deux ventilateurs le rend bruyant. Pour le reste, il répond aux attentes et aux regards de son positionnement tarifaire de 85 € environ, il a de quoi séduire avec un look travaillé et une finition presque irréprochable.
Le Tundra TD03-E est un système de refroidissement liquide pour processeur. Epaulé de deux ventilateurs de 120 mm et d’un radiateur au design particulier, il propose des performances de qualité aptes à faire face à de forts besoins. Le look est travaillé et la finition presque irréprochable. Disponible aux alentours de 85 €, ce Watercooling 120 mm AIO a des arguments solides. Il est cependant dommage que SilverStone n’ait pas apporté d’avantage d’attention aux nuisances sonores.
Polartherm, filiale de Thermal Grizzly, fait son entrée sur le marché européen. Au programme deux… Lire d'avantage
Alors que le Wi-Fi 7 se déploie à peine, l’industrie se prépare déjà l’avenir. Mediatek… Lire d'avantage
La mise à jour cumulative KB5046617 pour Windows 11 24H2, publiée lors du Patch Tuesday… Lire d'avantage
Windows 11 propose une option pratique au travers de l'Explorateur de fichiers, l'affichage des miniatures.… Lire d'avantage
ASRock dévoile une nouvelle famille de blocs d’alimentations, les Steel Legend. Au programme des solutions… Lire d'avantage
Le prochain titre d’Ubisoft, Assassin’s Creed Shadows suscite des débats au sein de la communauté… Lire d'avantage