Le Tundra series TD03-E est un Watercooling de dernière génération signé SilverStone. A l’image de son grand frère, le Tundra series TD02-E, il profite de plusieurs améliorations face à son ainé.
Ce kit propose un radiateur de 120 mm épaulé de deux ventilateurs. Il prend en charge la majorité des sockets Intel et AMD du marché. Le design est travaillé au niveau du Waterblock et du radiateur mais est-il performant ? Silencieux ?
Nous l’avons mis à l’épreuve avec l’utilisateur d’un processeur à forte enveloppe thermique.
Le Tundra TD03-E est un système de refroidissement liquide pour processeur. Epaulé de deux ventilateurs de 120 mm et d’un radiateur au design particulier, il propose des performances de qualité aptes à faire face à de forts besoins. Le look est travaillé et la finition presque irréprochable. Disponible aux alentours de 85 €, ce Watercooling 120 mm AIO a des arguments solides. Il est cependant dommage que SilverStone n’ait pas apporté d’avantage d’attention aux nuisances sonores.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage