Il n’est en soit pas complexe de monter ce ETD-T60-TB mais une manipulation de la carte mère est nécessaire ce qui ne facilite pas la mise en place si cette dernière est déjà montée dans un boitier.
En premier lieu, il faut mettre en place les vis et les boulons au niveau des quatre fixations des barres de montage. Aucun outil n’est nécessaire à ce stade. Ensuite, les deux barres de montage se positionnent sur la base du ventirad.
Un tournevis cruciforme est utilisé pour consolider l’ensemble à l’aide de deux petites vis. Il ne reste plus qu’à mettre un peu de pâte thermique sur le processeur, de placer quatre rondelles au niveau des boulons des barres de montage puis de positionner le ventirad.
La plaque arrière est alors mise en place. Il faut donc ternir le ventirad d’une main et la plaque arrière de l’autre tout en mettant en place les quatre écrous de serrage. Enermax fournit une clé.
Une dizaine de minutes est nécessaire et nous vous conseillons fortement l’installation de la mémoire et de la carte graphique en premier afin de bien vérifier qu’aucun problème de compatibilité ne vienne gâcher l’opération.
Corsair enrichit sa gamme de solutions de refroidissement avec la gamme des ventilateurs LX-R RGB.… Lire d'avantage
L'utilitaire CapFrameX évolue en version 1.7.4 Le focus est la prise en charge des architectures… Lire d'avantage
L’offre en Watercooling AIO s’enrichit du SAMA ZW360, un modèle équipé au niveau de son… Lire d'avantage
Microsoft a publié la build 27754 de Windows 11 au travers du canal Canary du… Lire d'avantage
Après un développement marqué par des grands défis, S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chornobyl est… Lire d'avantage
Le dernier opus de Microsoft Flight Simulator, lancé le 19 novembre à 8 h (heure… Lire d'avantage