La mise en place du Jing passe par plusieurs étapes. En premier, il faut rassembler la visserie correspondante au socket (ici LGA 1366) puis installer les vis à ressort au niveau de la base du ventirad, un tournevis cruciforme est nécessaire.
Du côté de la carte mère, une plaque de fixation est à installer au dos.
Quatre longues vis et quatre entretoises en plastique noir servent à assurer le maintien. Normalement à ce niveau, la forme des têtes de vis, normalement hexagonale, permet d’éviter qu’elles ne tournent en même temps que les entretoises en plastique. Pour cela, elles sont bloquées par la forme des fixations de la plaque arrière. Mais ici, tout ceci n’existe pas, du coup le montage devient vite assez stressant. Il faut joueur avec les deux mains et une carte mère prise en sandwich entre nos manipulations. Ce n’est pas très sérieux et sujet à de la casse matérielle.
Une fois cette longue opération terminée, il ne reste plus qu’à mettre en place les deux barres de fixation (attention au sens d’orientation) fixées à l’aide de quatre vis à mains.
Une petite noisette de pâte thermique (livrée en bunlde) et le Jing peut se positionner sur le processeur. Pour les derniers tours de tournevis cruciforme (vis à ressort), il faut enlever les deux ventilateurs.