La gamme Gammax de Deepcool a récemment évolué avec l’arrivée d’un nouveau kit de Watercooling AIO, le Gammaxx L240.
Ce Gammaxx L240 vise le marché milieu de gamme avec un tarif contenu et compétitif. Nous retrouvons toutefois un équipement intéressant avec une généralisation du RGB, un radiateur de 240 et deux ventilateurs de 120.
Il faut cependant faire attention car le bundle ne comprend pas de télécommande pour le RGB. Il est nécessaire de connecter le système à une en-tête RGB d’une carte mère.
Nous l’avons mis à l’épreuve afin de connaitre son potentiel. Est-il performant ? Silencieux ? Verdict.
Avec un tarif sous la barre des 90 €, ce Gammaxx L240 vise le milieu de gamme. Son gabarit et sa mécanique lui permettent de refroidir sans difficulté un processeur à fort TDP. Il se montre également discret avec une bonne gestion PWM. Le RGB n’est pas oublié. Il concerne les deux ventilateurs et le Waterblock. Il faut cependant disposer d’une carte mère compatible car aucune télécommande n’est disponible en bundle.
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage
Microsoft pourrait bientôt regrouper ses fonctionnalités d’intelligence artificielle sous une marque unifiée : « Windows… Lire d'avantage