BoitiersTests matériel

Matrexx 70 ADD-RGB 3F, le test complet

Deepcool propose au travers du Matrexx 70 ADD-RGB 3F un boitier gaming moyen tour surfant sur les grandes tendances du moment. Sa robe en verre trempé dévoile une architecture compartimentée et du RGB.

De base, sa ventilation est assurée par quatre ventilateurs. L’équipement comprend plusieurs filtres à poussière, une cage HDD, des plateaux 2,5 pouces dédiés ou encore un HUB RGB pour personnaliser l’éclairage à l’aide d’un bouton dédié. Nous l’avons testé afin de connaitre en détail ses possibilités et ses prestations.

Matrexx 70 ADD-RGB 3F

Positionné aux alentours des 110 €, son bilan est-il à la hauteur ? Le refroidissement et le silence sont-ils de la partie ?

Review Overview

Refroidissement
Silence de fonctionnement
Prestation / Prix

Du style !

Avec ce Matrexx 70 ADD-RGB 3F, Deepcool signe un boitier moyen tour généreux à la robe travaillée. Elle marie acier et verre trempé tout en mettant en valeur une architecture compartimentée. L’ensemble se montre généreux pour le montage tandis que du RGB est de la partie. Le flux d’air interne profite à tous les composants essentiels mais la ventilation manque de punch pour du gaming. Disponible aux alentours des 110 €, il a des arguments mais une ventilation plus efficace aurait été la bienvenue.

1 2 3 4 5 6 7Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page