Matrexx 70 ADD-RGB 3F, conclusion
Ce Matrexx 70 ADD-RGB 3F propose au travers d’une conception soignée une architecture moderne. Elle permet l’intégration de composants imposants et d’un système de refroidissement alternatif comme du Watercooling. L’usage de verre trempé en façade et en latéral apporte une touche de sobriété. Elle laisse cependant sa place à de la couleur et des effets au travers des trois ventilateurs avant RGB et d’une bande latérale sur le cache alimentation. L’ensemble est personnalisable via un bouton RGB du panneau d’E / S ou via une carte mère prise en charge dotée d’une fonction de synchronisation RGB adressable.
La ventilation se montre discrète à faible tension mais le 12V s’accompagne d’un souffle affirmé. A l’usage, le flux d’air interne profite à tous les composants mais il manque de dynamisme pour proposer un refroidissement de premier plan. Affiché à 110 €, ce Matrexx 70 ADD-RGB 3F a de la personnalité, des arguments mais son refroidissement est modeste ce qui, pour du gaming, demande quelques ajustements.
Review Overview
Refroidissement
Silence de fonctionnement
Prestation / Prix
Du style !
Avec ce Matrexx 70 ADD-RGB 3F, Deepcool signe un boitier moyen tour généreux à la robe travaillée. Elle marie acier et verre trempé tout en mettant en valeur une architecture compartimentée. L’ensemble se montre généreux pour le montage tandis que du RGB est de la partie. Le flux d’air interne profite à tous les composants essentiels mais la ventilation manque de punch pour du gaming. Disponible aux alentours des 110 €, il a des arguments mais une ventilation plus efficace aurait été la bienvenue.