Deepcool propose au travers du Matrexx 70 ADD-RGB 3F un boitier gaming moyen tour surfant sur les grandes tendances du moment. Sa robe en verre trempé dévoile une architecture compartimentée et du RGB.
De base, sa ventilation est assurée par quatre ventilateurs. L’équipement comprend plusieurs filtres à poussière, une cage HDD, des plateaux 2,5 pouces dédiés ou encore un HUB RGB pour personnaliser l’éclairage à l’aide d’un bouton dédié. Nous l’avons testé afin de connaitre en détail ses possibilités et ses prestations.
Positionné aux alentours des 110 €, son bilan est-il à la hauteur ? Le refroidissement et le silence sont-ils de la partie ?
Avec ce Matrexx 70 ADD-RGB 3F, Deepcool signe un boitier moyen tour généreux à la robe travaillée. Elle marie acier et verre trempé tout en mettant en valeur une architecture compartimentée. L’ensemble se montre généreux pour le montage tandis que du RGB est de la partie. Le flux d’air interne profite à tous les composants essentiels mais la ventilation manque de punch pour du gaming. Disponible aux alentours des 110 €, il a des arguments mais une ventilation plus efficace aurait été la bienvenue.
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage