Deepcool propose au travers du Matrexx 70 ADD-RGB 3F un boitier gaming moyen tour surfant sur les grandes tendances du moment. Sa robe en verre trempé dévoile une architecture compartimentée et du RGB.
De base, sa ventilation est assurée par quatre ventilateurs. L’équipement comprend plusieurs filtres à poussière, une cage HDD, des plateaux 2,5 pouces dédiés ou encore un HUB RGB pour personnaliser l’éclairage à l’aide d’un bouton dédié. Nous l’avons testé afin de connaitre en détail ses possibilités et ses prestations.
Positionné aux alentours des 110 €, son bilan est-il à la hauteur ? Le refroidissement et le silence sont-ils de la partie ?
Avec ce Matrexx 70 ADD-RGB 3F, Deepcool signe un boitier moyen tour généreux à la robe travaillée. Elle marie acier et verre trempé tout en mettant en valeur une architecture compartimentée. L’ensemble se montre généreux pour le montage tandis que du RGB est de la partie. Le flux d’air interne profite à tous les composants essentiels mais la ventilation manque de punch pour du gaming. Disponible aux alentours des 110 €, il a des arguments mais une ventilation plus efficace aurait été la bienvenue.
Le Patch Tuesday de décembre 2024 semble avoir apporté son lot de complications à certains… Lire d'avantage
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage