Gigabyte a à son catalogue tout une gamme de Mini-PC Barebone, les Brix. Elle se décline en cinq familles avec les Brix, Brix S, Brix Gaming, Brix Pro et Brix Projector.
Nous avons testé, le Brix BXCE-3205. Il appartient à la famille de Brix et se positionne comme une solution entrée de gamme avec une architecture Intel Broadwell à base de puce SOC Celeron 3205. Nous l’avons mis à l’épreuve pour connaitre ses performances, sa consommation électrique mais également son silence de fonctionnement et de manière plus générale ses prestations globales. Quelles sont ses domaines de prédilection ?
Le BRIX BXCE-3205 est un Mini-PC barbone signé Gigabyte. Inspiré du Nuc d’Intel, il se présente dans un format ultra-compact avec une configuration à base de processeur Celeron. La puissance est modeste. Il propose le nécessaire pour des usages courants comme la lecture de vidéo, de photos, de musique ou encore du surf, de la visioconférence et de la bureautique légère (traitement de texte, mail…). Sa consommation est maitrisée tandis que son refroidissement actif se montre silencieux. Dommage qu’un lecteur de carte SD ne soit pas de la partie
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage