Ce One i165 dispose de deux profils de refroidissement, le mode défaut et le mode Extreme. A l’usage, ce dernier se montre le plus efficace. La différence touche tous les composants de la configurations. Si le processeur et le disque dur ne perdent qu’un degré, le carte graphique 4°C tout comme le système tandis que SSD perd 2°C.
De manière globale, le refroidissement est correct mais les températures restent élevées, limitant les possibilités d’overclocking. La température importante du SSD risque d’avoir des conséquences. Nous en reparlerons un peu plus bas dans cet article.
Du coté des nuisances sonores, le mode défaut se montre le plus discret avec un niveau sonore entre 35.6 et 42.1 dBA contre 39.8 et 42 dBA pour le mode Extrême.
Par défaut, le PC est quasiment inaudible au repos. La plupart de ses ventilateurs sont à l’arrêt. En jeu vidéo avec certains titres, un souffle se fait entendre mais il reste acceptable surtout que le PC est voué à prendre place sur le bureau.
L'OmniView Arc A310 de Sparkle ne s’adresse pas aux joueurs mais aux utilisateurs disposant de… Lire d'avantage
Intel a bien l'intention de poursuivre son incursion dans le marché des GPU en particulier… Lire d'avantage
Polartherm, filiale de Thermal Grizzly, fait son entrée sur le marché européen. Au programme deux… Lire d'avantage
Alors que le Wi-Fi 7 se déploie à peine, l’industrie se prépare déjà l’avenir. Mediatek… Lire d'avantage
La mise à jour cumulative KB5046617 pour Windows 11 24H2, publiée lors du Patch Tuesday… Lire d'avantage
Windows 11 propose une option pratique au travers de l'Explorateur de fichiers, l'affichage des miniatures.… Lire d'avantage
Voir commentaires
"Nous l’avons utilisé durant plusieurs jours dans différents contextes mais surtout en jeux"
Quel beau métier :-)
:)