Corsair propose au travers de sa gamme ONE 100 series des PC gaming haut de gamme, en particulier le ONE i165. Sous cette référence se cache une configuration musclée au travers d’un boitier compact et original.
Les promesses sont à la hauteur de la tarification de 3899.99 €. Taillé pour le jeu, l’engin ne fait aucune concession que nous parlions du processeur, de la mémoire vive, de la carte graphique ou encore du stockage. Au cœur de cette mécanique se cache un système de refroidissement liquide évolué afin de promettre du silence.
Nous l’avons utilisé durant plusieurs jours dans différents contextes mais surtout en jeux. Ce ONE i165 offre-t-il en environnement capable de prendre en charge tous les jeux du marché sans se poser la moindre question ? les performances et le silence sont-ils présents ? Peut-il prendre place sur un bureau aux cotés d’un écran pour jouer dans le silence ? A quoi faut-il s’attendre ? Est-il évolutif ? Personnalisable ?
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage
Voir commentaires
"Nous l’avons utilisé durant plusieurs jours dans différents contextes mais surtout en jeux"
Quel beau métier :-)
:)