Elle conserve les points forts de son ainée avec une finition sans reproche et un style unique et racé. La mécanique est solide avec du 18 000 dpi au maximum, 10 boutons programmables, du RGB ou encore un changement de dpi à la volée et des switchs Omron. Ses dimensions l’adressent par contre aux grandes mains de droitiers.
Le mode sans fil (2,4 GHz Slipstream ) est bien maitrisé. La souris répond parfaitement, en particulier avec des FPS. Il est difficile de percevoir une différence face à son mode USB assurant en parallèle le rechargement de sa batterie.
Proposée à un tarif d’environ 80 €, elle a des solides atouts sur le haut de gamme. Nous n’avons pas grande chose à lui reprocher hormis peut-être une molette qui pourrait gagner en résistance et un troisième bouton situé sur le haut demandant un peu trop de gymnastique de la part du pouce.
Avec cette Ironclaw RGB Wireless, Corsair enrichit son Ironclaw RGB des modes sans fil 2,4 GHz Slipstream et du Bluetooth. Cette évolution s’accompagne de petits changements ici et là permettant de répondre à certaines remarques de son ainée. Le RGB est désormais plus présent tandis que le changement de dpi à la volée est rapide. Visant les droitiers aux grandes mains, elle offre une mécanique solide, agréable et polyvalente à l’usage. Son mode sans fil assure en gaming avec peu de latence. Son tarif de 80 € est conséquent mais les prestations sans là. Sa molette pourrait gagner en résistance et la position de son troisième bouton sur le haut de son corps bombé n’est pas des mieux placés.
Mozilla a annoncé qu’à partir de Firefox 135, la fonctionnalité DNT alias Do Not Track… Lire d'avantage
GinjFo a mis à l’épreuve le Kraken Elite 240 RGB (2024) de NZXT, un Watercooling… Lire d'avantage
Est-il possible de refroidir de manière passive un Ryzen 9 9950X. Tony Yu, de chez… Lire d'avantage
Les nouvelles cartes graphiques gaming d’Intel dont l’Arc B570 commencent à trouver leur chemin vers… Lire d'avantage
Alors que l’embargo officiel autour de l'Arc B580 d'Intel reste en vigueur, des informations confidentielles… Lire d'avantage
Une bande-annonce accidentellement publiée par le fabricant d’accessoires Satisfye pourrait bien révéler les contours de… Lire d'avantage