Gigabyte a complété sa gamme de souris Aorus avec l’annonce de la M4. Grande sœur de la M2, elle se vante d’une conception ambidextre afin de s’adresser à toutes les mains.
Son terrain d’épanouissement est le gaming. Ses armes reposent sur une robe relativement sobre avec des lignes simples et élancées. Du RGB est présent, permettant une touche de personnalisation. Sous le capot, l’essentiel est là avec un capteur de 6400 DPI , un processeur ARM 32-bit, de la mémoire embarquée et des switchs Omron.
Le belle se connecte à l’ordinateur en USB et propose huit boutons. Nous l’avons testée dans différents scénarios afin de connaitre son potentiel en usage courant, en bureautique et surtout en gaming ? Annoncée à 64.99 €, le bilan est-il à la hauteur ?
Cette Aorus M4 est une souris gaming haut de gamme pour joueur droitier ou gaucher. Sa mécanique est à la hauteur avec de la mémoire embarquée, un processeur ARM, 6+2 boutons programmables, des Switches Omron et du RGB. Sa prise en main est agréable tandis que son profil élancé plaira aux petites mains. A l’usage, le confort et la précision sont là tout comme des options de personnalisation. Cela concerne sa robe externe au travers du RGB et ses fonctionnalités (boutons programmables, DPI, taux de transfert). Son tarif est cependant un peu élevé à nos yeux. Il est dommage que son câble assez rigide ne soit pas tressé et que 6 boutons sur 8 sont réellement exploitables.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage